Bonsoir,
Bon messieurs les admins, après m'avoir lu, vous allez vous dire, ils nous emmerdent celui-là avec ses nouvelles races ovines, mais j'aurai encore une question à ce sujet héhé :)
Comme vous avez peut-être pu le constaté, pour les races causse du lot, mérinos d'arles et manech rousse, les naissances qu'on a tous eu n'ont occasioné aucun jumeau ou jumelle, que des naissances donnant un seul agneau (logique si pas de jumeau je sais). Alors j'ai une question, ces races ne sont pas comme les autres races ovines comme les Ile de France avec un coup 1 agneau, un autre coup deux ? Car là c'est 0% de jumeau.
Si ce n'est pas un bug, la seule explication plausible c'est que ça se passe comme pour les bovins avec un jumeau peut-être tous les 100 ou 200 naissances et donc par malchance personne n'en a eu (à ma connaissance).
En gros ma question est : est-ce un bug ou ces races n'auront jamais de jumeau ?
Et pareil, inversement, la blanche du massif ne donne que des jumeaux (100% du temps), donc est-ce un bug inversé ?
Merci de votre compréhension.