Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses

[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
M@SSEY DEERE (VIP) 18/12/2013 à 15H30
Nous sommes en plein génétisim, et je me demandais si un jour il serait possible que la vente de doses soit possible entre tout les serveurs ?

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_13228_2 18/12/2013 à 15H42
c'est impossible, comme la vente de bêtes, de matériels, de parcelles...

M@ssey deere, non impossible.
JOUEUR_13228_2 18/12/2013 à 15H50
QUENTIN> effectivement, ce n'est pas un gros problème, c'est juste difficile à lire quand c'est écrit d'une certaine couleur

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
BURWINZER (VIP) 18/12/2013 à 18H48
Je pense pas que les admins peuvent y faire grand chose. C'est aux joueurs avec les signatures à bug de corriger leurs formules !

Bonsoir,

Bon messieurs les admins, après m'avoir lu, vous allez vous dire, ils nous emmerdent celui-là avec ses nouvelles races ovines, mais j'aurai encore une question à ce sujet héhé :)

Comme vous avez peut-être pu le constaté, pour les races causse du lot, mérinos d'arles et manech rousse, les naissances qu'on a tous eu n'ont occasioné aucun jumeau ou jumelle, que des naissances donnant un seul agneau (logique si pas de jumeau je sais). Alors j'ai une question, ces races ne sont pas comme les autres races ovines comme les Ile de France avec un coup 1 agneau, un autre coup deux ? Car là c'est 0% de jumeau.

Si ce n'est pas un bug, la seule explication plausible c'est que ça se passe comme pour les bovins avec un jumeau peut-être tous les 100 ou 200 naissances et donc par malchance personne n'en a eu (à ma connaissance).

En gros ma question est : est-ce un bug ou ces races n'auront jamais de jumeau ?

Et pareil, inversement, la blanche du massif ne donne que des jumeaux (100% du temps), donc est-ce un bug inversé ?

Merci de votre compréhension.

AJA54 19/12/2013 à 23H08 19/12/2013 à 23H10
Bonsoir, je rejoins earl de la thiérache dans son intérogation, c'est vraiment étrange.

un exemple :
un plateau de capacité 20,5T sera usé après un achat de 20 500T de marchandise X.

Tant dise qu'une benne de capacité équivalente ex : 20T. Elle pourra transporter 205 000T de marchandise X !

Je pose donc la question ... es-ce qu'il manque un zero de plus pour nos plateau ? Peut être un oubli ...

Avis aux admins
MAC-FLY (VIP) 22/12/2013 à 15H56
Bonjour

Niveau amélioration, 

Est il possible lorsqu on vide une benne de fumier venant du vendeur, et qui est rempli à 5000 T par exemple, nous ayons un % à selectionner, afin de repartir les 5000 T sur plusieurs parcelles et non sur une seul comme en ce moment ????

merci d'y regarder 

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_56768_6 22/12/2013 à 16H56

salut

pour l histoire de la benne a vider c est vrai que sa serait mieux car sinon faut faire un mic mac pour pouvoir vider la quantite souhaiter au bon endroit

JOUEUR_235910_1 27/12/2013 à 17H52 27/12/2013 à 17H58
Pour le message des concess, c'est 250 caractères max alors qu'avec 248 caractères ça ne passe pas... Pourriez vous le corriger s'il vous plaît ?
Au passage, cette limite peut-elle être étendue à 300 caractères ?

EDIT : serait-il possible de pouvoir renommer le nom des groupes de matériels svp comme pour les groupes de parcelles ?

Merci
MAC-FLY (VIP) 29/12/2013 à 17H16
Bonjour

je reviens sur la possibilité de vider une grosse benne de fumier ( 5000 T ) sur plusieur parcelle avec un déroullement sur le poucentage à vider .

merci de cette amélioration

La 1ére COOP de simagri

SYL22 29/12/2013 à 18H57
Krikri tu peux renommer les groupes de matériel à gauche dans la parties "Mes groupes" et tu clique sur l'image

JOUEUR_221334_2 01/01/2014 à 14H36
bonjour, sa serais bien de pouvoirs surcharger les bennes en achetant au coop régional,car pour acheter l'aliment des poules je suis obligé d'acheter a simagri si non obliger de faire 15 manipulations que avec coop simagri on choissie la quantité a acheter

Question bête, si j'achète 1000T de paille par camion, elles arrivent où ? Aire de chargement ?
BURWINZER (VIP) 01/01/2014 à 16H07
Ca dépend. Ton transporteur peut le vider dans l'aire à paille, ou l'aire de chargement.

Si tu veus gagner de l'argent, achete aux CAR et fait appel aux transporteurs 

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_221334_2 02/01/2014 à 15H19
oui mais les transporteur sa peut etre long parfois ,que je pense que sa pourrais etre bien de pouvoirs tous simplement surcharger les bennes

D'un côté on réclame du réalisme aux admins, et d'un autre côté on demande des améliorations pour pas se faire trop ***** à cliquer !? Pour moi c'est NON !
Si tu peux surcharger tes bennes et tes plateaux les transporteurs vont plus rien transporter !

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_235910_1 02/01/2014 à 21H24
Ah oui merci pour modifier le nom des groupes de matos, j'avais zapper (et le menu était cacher...) !

Sinon je maintient mon idée pour le message des concess: 

Sinon autre chose, pour Partcel dans la limitation à 60 achats, est-il envisageable de ne plus compter dans le fameux "60" les parcelles achetées ET vendues (vu qu'on les a vendues, on en profite plus logique !), comme ça les 8 parcelles que j'ai achetées ne seront plus comptées dedans et je pourrais enfin étendre ma surface en rachetant 8 nouvelles parcelles et ça pour d'autres joueurs aussi !
D'autant plus que dans certaines régions, dur de se développer niveau parcelles car les lâchers sont pris d'assaut !

PS : pourquoi avoir mis une limite pour l'ACHAT ? La location ok, risque d'abus mais l'achat... C'est pas comme si on nous proposer 200 parcelles /an, puis celui qui ne se connecte qu'à 21H en Champ.Ardennes ou en Picardie ne pourra plus se développer convenablement car il loupera tout les lâchers !

Merci 

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 03/01/2014 à 13H27
Je soutiens l'idée de Krikridu08, après concernant la limite c'est un autre débat, mais en tout cas virer le fait qu'une parcelle achetée ET ensuite revendue soit toujours compris dans les 60 parcelles achetées maximum. On devrait pouvoir les revendre et les remplacer tout en maintenant la limite des 60. Et pareil pour les terres à louer.

BABAR351 03/01/2014 à 13H52
Je rejoint le sujet des PARTEL, mais avec une autre question ????

Pourrait on un jours louer nom propre parcelles à une autre ferme comme sa tout le monde serrais gagnant, celui qu'il la loue et le loueur et sa ferrait des heureux car ce qui non plus le temps de cultiver c'est parcelle pourrait en faire profiter un autre sans que l'autre face un gros investissement d'achat.
En mettent en place des contrats (bail) 1-2-3-4 saison et le renouveler par la suite si il le souhaite

PS: dsl pour l'orthographe.
JOUEUR_210271_2 04/01/2014 à 10H30
oui, ca c'est vrais, pouvoir louer ses parcelle serait super

logo 1.1.jpg   =Flo50= Concession, Avance avec Vous-

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html . Je vote!

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.